Dans la Métropole de Lyon, Poleymieux-au-Mont-d’Or présente le 4e revenu disponible médian des ménages le plus élevé du territoire. C’est aussi la commune qui a conne la plus forte croissance de sa population ces dernières années. Entre 1999 et 2017 elle a augmenté de 55 %. Grâce à différents indicateurs, passez Poleymieux-au-Mont-d’Or au rayon X avant les élections municipales et métropolitaines de 2020.
Les résultats du 1er tour des élections municipales de 2020 à Poleymieux-au-Mont-d’Or ?
Taux d’abstention : 50,06%
Par ordre décroissant des résultats.
- Liste divers droite « Poleymieux ensemble par nature » : Corinne CARDONA (maire sortante) : 100%
Seule liste candidate, élue dès le premier tour.
Rappel des élections municipales 2014
Résultats du 1er tour des élections municipales à Poleymieux-au-Mont-d’Or :
- Corinne Cardona (DVD-Synergies) : 100 % (maire sortante et seule candidate )
Rappel élection présidentielle 2017 à Poleymieux-au-Mont-d’Or
Évolution de la population de Poleymieux-au-Mont-d’Or
Entre 1999 et 2017, la commune a connu une augmentation de sa population de : + 55,1%
Structure de la population
Répartition par tranches d’âge de la population
Répartition par type de familles de la population
Le revenu disponible médian des ménages
Le revenu disponible médian annuel des ménages de Poleymieux-au-Mont-d’Or est de 33 170 euros (24 490 euros dans la Métropole de Lyon)
🤔 👉 Sélectionnez Poleymieux-au-Mont-d’Or dans la barre de recherche en haut du graphique pour voir les données correspondantes. Vous pouvez ajouter des communes pour les comparer entre elles.
Chargement des commentaires…