Le festival se tiendra finalement « debout ». Après divers péripéties, l’équipe organisatrice du festival Woodstower a mis en ligne les derniers détails de son événement prévu à quelques minutes de Lyon. Dans le grand parc de Miribel-Jonage, le public est attendu debout (sans obligation de s’asseoir du moins) du mardi 24 au dimanche 29 août.
Parmi les têtes d’affiches, on retrouve le groupe Feu! Chatterton, L’Impératrice, PLK, La Femme, Caravan Palace ou encore Ofenbach. Pendant la crise sanitaire, les premiers se sont fait notamment fait connaître pour leur single « Un monde nouveau » (écouter ci-dessous) ayant bercé les oreilles de quelques confinés.
En tout, 21 concerts sont prévus. Sept spectacles de danse et art de rue, douze spectacles d’humour et neuf conférences animeront aussi l’événement. Ces dernières auront lieu dans une nouveauté du festival : l’éco-village le « Woodstown. »
Compte tenu des changements liés aux annonces gouvernementales, l’équipe laisse aux festivaliers jusqu’au 9 août pour annuler leur venue et se faire rembourser. Pour les autres, un pass sanitaire sera requis. Petite nouveauté : le festival ouvrira légèrement plus tard avec une fermeture des portes prévue à 1h.
Coût du billet : 32 euros en plein-tarif, 26 en tarif réduit. Comme chaque année, une partie « gratuite » est également prévue. Les animations autour de l’éco-village et les spectacles feront parties de ces activités. Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site du festival.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…