Cet été, abonnez-vous à Rue89Lyon pour moins d’un euro
Le back-office
Le blog de la rédaction, toute la tambouille qui nous fait vivre et peut vous intéresser. Des opérations spéciales vous sont proposées régulièrement.
Le back-office 

Cet été, abonnez-vous à Rue89Lyon pour moins d’un euro

actualisé le 01/08/2020 à 00h12

Avec le code soleil20, valable jusque fin août, votre abonnement mensuel tombe à 90 centimes d’euros. Montagne, playa ou bureau sous ventilo, vous avez sans doute besoin d’un peu de lecture. Des articles inédits et de l’analyse de données qui concernent Lyon et son agglo sont en ligne sur Rue89Lyon.

La presse, produit de première nécessité

Abonnez-vous cet été pour moins d'1 euro le premier mois. Coucou la presse indé. ©Louanne/Rue89Lyon

Abonnez-vous cet été pour moins d’1 euro le premier mois. Coucou la presse indé. ©Louanne/Rue89Lyon

Le point sur nos lecteurs et lectrices : le nombre d’abonné·es de Rue89Lyon a fait un bond au moment du confinement. Besoin d’information précise, soutien à la presse indépendante, quelles que soient vos raisons, la rédaction a été boostée par vos encouragements. Nous avons recueilli vos témoignages confinés et réalisé des reportages, masque au visage. Nous avons ensuite couvert et traité la séquence politique des élections locales 2020 de façon inédite à Lyon.

D’un point de vue économique, les adhésions payantes sont l’un des moteurs et l’une des garanties de notre indépendance.

Les abonnés ont accès à des avant-premières au cinéma le Comoedia, à des débats ; nous offrons aussi des invitations à notre salon des vins naturels qui a lieu tous les ans en novembre, au Palais de la Bourse (Lyon 2è).

Des annonces légales et de bonnes lectures

Un autre volet des activités de Six Neuf Médias, la société de presse détenue à 100% par ses journalistes et éditrice du site Rue89Lyon, est celui de la publication et la diffusion des annonces judiciaires et légales. Elle est autorisée depuis janvier 2020 sur les journaux en ligne et permet à des acteurs médiatiques tels que Rue89Lyon de se positionner sur ce marché toujours en cours en France.

La publication des premières AJL en ligne a permis de ne pas être engloutis par la vague de la crise économique liée à la covid-19 et, certainement, d’anticiper un pic en 2021.

Aussi, si vous avez une entreprise, si vous êtes avocat ou expert comptable, vos annonces légales peuvent-elles être publiées sans délai sur Rue89Lyon. Vous soutiendrez par le même temps un projet éditorial installé depuis 9 ans à Lyon, par une équipe de journalistes locaux.

Cet été, vous retrouverez des articles de politique et de culture locales, de l’information magazine. Passez de bonnes vacances si vous en prenez -et, surtout, bonnes lectures à vous.

 

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

Covid-19 : en Savoie le nombre de patients hospitalisés explose en octobre

par Bertrand Enjalbal et Colin Revault. 2 918 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Covid-19  : en Haute-Savoie, la fin de l’« exception sanitaire  » ?

par Colin Revault. 8 468 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

A Lyon, un rassemblement en hommage au professeur décapité

par Rue89Lyon. 2 789 visites. 4 commentaires.