>
Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous
[INFO RUE89LYON] À l’image d’Eric Piolle à Grenoble, les écologistes veulent faire de Lyon une référence en matière de démocratie locale. La future nomination de Chloë Vidal au poste d’adjointe de Grégory Doucet en charge de la démocratie participative est donc centrale dans le dispositif des Verts.
>
Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous
Autres mots-clés :
Photo : HH/Rue89Lyon
Retrouvez ici à partir de 20h les résultats du second tour des élections métropolitaines 2020. Résultats pour chacune des 14 circonscriptions et projection de la composition du prochain conseil de la Métropole de Lyon. Les résultats sont présentés sur une carte, par communes et par circonscriptions.
Le média lyonnais MX, en partenariat avec Rue89Lyon, est allé taquiner les candidats à la Métropole de Lyon, en pleine bourre dans cette dernière ligne qui les mène droit vers le second tour des élections locales, ce dimanche 28 juin.
Qualifiés de « décroissants », de militants d'« extrême gauche », les écologistes sont l'objet d'une attaque qui monte crescendo, avec le candidat Bruno Bernard tout juste comparé à Hitler.
Photo : Houcine Haddouche
Photo : PL/Rue89Lyon
[Entretien] Les écologistes Grégory Doucet et Bruno Bernard n'ont pas eu grand mal à convaincre Sandrine Runel (PS), Renaud Payre et Nathalie Perrin-Gilbert de s'unir à eux contre le bloc formé par Gérard Collomb et Les Républicains. Les élections municipales de Lyon aboutissent alors à un très limpide face à face opposant gauche et droite, toutes armes dehors.
Chargement des commentaires…