Habillage
Aux Halles de la Martinière, une soirée vins naturels le dimanche 4 novembre
FOOD !
FOOD ! est une rubrique dédiée aux mille façons que nous avons de nous nourrir, aux initiatives soucieuses des questions écologiques, aux circuits courts et alternatifs, aux restaurateurs et aux néo-spots bons et sains. Aux actus relatives à l'industrie agro-alimentaire. Rue89Lyon s'intéresse depuis sa création en 2011 à ces questions et les traite régulièrement dans des reportages, des portraits, via des applis et, même, des événements dans la ville. Pour vous rencontrer, manger, trinquer et discuter avec vous.
Actualité  FOOD !  Rencontrons-nous 

Aux Halles de la Martinière, une soirée vins naturels le dimanche 4 novembre

actualisé le 05/11/2018 à 12h34

Les Halles de la Martinière ouvriront exceptionnellement leurs portes le soir du dimanche 4 novembre, pour une petite fiesta autour de bons vins, de tapas cuisinées et de snacking breton.

A l’occasion du salon des vins naturels et actuels « Sous les pavés la vigne », qui se tiendra à Lyon les samedi 3 et dimanche 4 novembre au Palais de la bourse, voici le lieu idoine pour poursuivre les échanges, les rencontres et continuer à déguster dans un chouette cadre.

Les Halles de la Martinière ont été inaugurées dans un bâtiment lumineux et flambant neuf, il y a tout juste un an, avec la volonté de proposer un marché de producteurs de qualité et un lieu de restauration soucieux de son sourcing, bio, local. Il s’agit aussi du premier food court de Lyon.

Ce dimanche soir, le cuisinier Yann Gaillard (qui a officié auparavant au très bon spot de la Mulatière « Aux bons sauvages ») préparera ses tapas d’automne depuis « El bar des Halles ». La crêperie-comptoir de Madamann ouvrira aussi ses cuisines avec ses recettes façon Bretagne déchaînée.

La soirée est ouverte à tous ceux et toutes celles qui voudraient finir le salon « Sous les pavés la vigne » en beauté, ou qui n’auraient pas eu le temps d’y passer et qui seraient alors tenté.e.s de découvrir quelques vins rares.

Un verre au comptoir, l'air de rien. Avec Vanessa et Yann, de El Bar des Halles. ©Rue89Lyon

Un verre au comptoir, l’air de rien. Avec Vanessa, Axel et Yann, de El Bar des Halles. ©Rue89Lyon

Un objectif, une motivation : faire d’un dimanche soir d’automne un moment de convivialité, aux côtés de quelques vignerons de talent, des équipes de Rue89Lyon, de Nouriturfu, des Halles de la Martinière, mais aussi de nombreux défenseurs du vin naturel, du bien manger et du bien boire hyperactifs à Lyon.

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% gratuit, indépendant et participatif.

En BREF

Engagement associatif, débat : un festival des solidarités internationales à Lyon

par Rue89Lyon. 270 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Agressions, PMA : un rassemblement contre l’homophobie à Lyon

par Rue89Lyon. 440 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Christiane Taubira à Lyon le 23 novembre : posez-lui votre question

par Rue89Lyon. 490 visites. Aucun commentaire pour l'instant.