A l’occasion du salon des vins naturels et actuels « Sous les pavés la vigne », qui se tiendra à Lyon les samedi 3 et dimanche 4 novembre au Palais de la bourse, voici le lieu idoine pour poursuivre les échanges, les rencontres et continuer à déguster dans un chouette cadre.
Les Halles de la Martinière ont été inaugurées dans un bâtiment lumineux et flambant neuf, il y a tout juste un an, avec la volonté de proposer un marché de producteurs de qualité et un lieu de restauration soucieux de son sourcing, bio, local. Il s’agit aussi du premier food court de Lyon.
Ce dimanche soir, le cuisinier Yann Gaillard (qui a officié auparavant au très bon spot de la Mulatière « Aux bons sauvages ») préparera ses tapas d’automne depuis « El bar des Halles ». La crêperie-comptoir de Madamann ouvrira aussi ses cuisines avec ses recettes façon Bretagne déchaînée.
La soirée est ouverte à tous ceux et toutes celles qui voudraient finir le salon « Sous les pavés la vigne » en beauté, ou qui n’auraient pas eu le temps d’y passer et qui seraient alors tenté.e.s de découvrir quelques vins rares.

Un objectif, une motivation : faire d’un dimanche soir d’automne un moment de convivialité, aux côtés de quelques vignerons de talent, des équipes de Rue89Lyon, de Nouriturfu, des Halles de la Martinière, mais aussi de nombreux défenseurs du vin naturel, du bien manger et du bien boire hyperactifs à Lyon.
Soirée vin naturel et tapas d’automne en clôture de « Sous les pavés la vigne 5e édition »

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…