Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

C’est bien beau d’être artiste #31 : DJ Flore, femme-orchestre

La maîtresse de la bass Flore revient au Transbordeur accompagnée d’artistes choisis dans le cadre des Summer Sessions, ce vendredi 13 juillet. Il s’agit de la cinquantième soirée organisée avec son label POLAAR. La Dj en quête permanente d' »artistes de niche » se produit une dernière fois avant un mois et demi de vacances et d’enrichissement personnel bien mérité.

Son
Édition abonnés
Dj Flore

L’été, ce n’est pas vraiment la saison pour retrouver Flore derrière des platines. À défaut d’électriser les scènes estivales, l’artiste lyonnaise se produit plutôt dans les clubs, de septembre à juin. Elle a néanmoins fait un compromis pour le Kultur’Mix à Dijon le 7 juillet et les Summer Sessions du Transbo afin de continuer à défendre ce qu’elle appelle « les programmations moins évidentes » :

« Ce que j’ai envie de faire, c’est d’inviter les artistes qui me plaisent, pas très connus et avec des styles très spécifiques et me dire que j’ai réussi à faire cinquante soirées alors qu’à chaque fois, c’est un challenge de remplir une salle avec ces artistes-là. J’en suis la première surprise et ça me remplit de fierté. Il y a un côté très couillu et militant de ne pas aller dans le sens du courant de programmations ».

Lisez la suite pour 1€

En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.

Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?

Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.

Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.

Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.

Je m’abonne 

Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné ?

Connectez-vous

L’investigation locale à portée de main.

Abonnez-vous et profitez d’un accès illimité à Rue89Lyon. Annulez quand vous voulez.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Choisissez votre formule :

#Orgueil et préjugés

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

#Bass#Culture#Dj Flore#Electro#Flore

À lire ensuite


Partager
Plus d'options