Radio Cargo, projet musical et festif monté par un duo, Jay et Danski, est programmé à Villeurbanne ce samedi 9 juillet.
Ces vélos cargos équipés d’un système son maousse, sont pensés pour que la fête soit transportable à peu près partout. Radio Cargo peut par exemple transformer à vos yeux les titres d’ABBA en leur rajoutant de grosses basses essentielles ; c’est bête comme chou mais ça fonctionne parfaitement.
Sous un air nonchalant voire « derniers de la classe », le duo formé par Jay et Danski bosse son DJ-set au cordeau pour faire danser la foule dignement.
A l’origine, Radio Cargo a eu envie de rendre mobiles ses concerts, en « open-air » (en extérieur autrement dit), pour faire face aux interdictions de pousser le son et autres entraves à la fête collective.
En cas d’amendes de la police, le duo lance des plaisanteries en direction de son public, lui demandant de se cotiser dans une cagnotte.
Le vélo + la fête = parfait combo estival.
« Encore » présente Radio Cargo. Le 9 juillet à partir de 18h jusque 23h Au CCO La Rayonne, à Villeurbanne. Tarif : 10€.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.