Habillage
Un mois d’abonnement gratuit à Rue89Lyon pendant le confinement
Le back-office
Le blog de la rédaction, toute la tambouille qui nous fait vivre et peut vous intéresser. Des opérations spéciales vous sont proposées régulièrement.
Le back-office 

Un mois d’abonnement gratuit à Rue89Lyon pendant le confinement

actualisé le 02/04/2020 à 23h08

En ces heures troublées de confinement et de consultation excessive des réseaux sociaux, de pandémie et de tentation de céder à la panique, l’information vérifiée, le relais de propos d’experts et l’actualité traitée de manière rigoureuse sont indispensables. Comme toute entreprise indépendante, Rue89Lyon, site d’information détenu à 100% par ses journalistes cofondateurs, compte poursuivre sa mission d’information, son rôle de témoin de l’époque.

Nous vous proposons donc de vous abonner au site gratuitement pendant un mois, pour accéder à l’ensemble de nos contenus (passés et à venir) réservés aux adhérents ; mais aussi pour soutenir un projet de presse locale indépendant et libre.

Code promo : lyonmaison

Quelle est la marche à suivre ? C’est simple. Inscrivez-vous sur ce lien www.rue89lyon.fr/user/subscribe/ et laissez-vous guider ensuite avec les captures écrans ci-dessous.

Sur la page d’inscription, remplissez tous les champs suivis d’un astérisque rouge pour créer votre compte utilisateur (une première étape obligatoire).

Plus bas sur la même page, choisissez l’abonnement mensuel, cochez la case « j’accepte les conditions générales d’utilisation » (consultables en ligne), cochez la case du captcha.

Cliquez sur le bouton « S’inscrire et accéder au paiement » (Pensez à valider votre inscription via le lien envoyé à votre adresse mail, celle que vous avez vous-même renseignée plus haut).

Sur une nouvelle page qui va s’ouvrir automatiquement, vous allez trouver un récapitulatif avec la « promotion ».

Dans le champs « J’ai un code de réduction », entrez le code : lyonmaison. Vous allez voir apparaître une réduction, équivalente à un mois gratuit.

Vous devez ensuite choisir votre mode paiement.

Si vous choisissez de payer par carte de crédit (choix le plus utilisé), vous pouvez entrer les coordonnées en toute sécurité. Notre système de paiement est crypté et sécurisé.

Cochez sur « J’accepte les conditions générales de vente » (consultables en ligne).

Cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

Passé ce premier mois gratuit offert, votre abonnement devient payant au prix de 4,90 € par mois, sans engagement >> c’est à dire que vous pouvez le résilier quand vous le souhaitez.

// Bonne lecture et merci de votre soutien //

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
La rédaction de Rue89Lyon

En BREF

Covid-19 : en Haute-Loire, les hospitalisations ont décuplé en 10 jours

par Bertrand Enjalbal. Aucun commentaire pour l'instant.

Covid-19 : dans le Cantal, les hospitalisations ont quadruplé en septembre

par Bertrand Enjalbal. 251 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Covid-19 : la Savoie, département bientôt classé « en rouge » ?

par Bertrand Enjalbal. 605 visites. Aucun commentaire pour l'instant.