L’été, ce n’est pas vraiment la saison pour retrouver Flore derrière des platines. À défaut d’électriser les scènes estivales, l’artiste lyonnaise se produit plutôt dans les clubs, de septembre à juin. Elle a néanmoins fait un compromis pour le Kultur’Mix à Dijon le 7 juillet et les Summer Sessions du Transbo afin de continuer à défendre ce qu’elle appelle « les programmations moins évidentes » :
« Ce que j’ai envie de faire, c’est d’inviter les artistes qui me plaisent, pas très connus et avec des styles très spécifiques et me dire que j’ai réussi à faire cinquante soirées alors qu’à chaque fois, c’est un challenge de remplir une salle avec ces artistes-là. J’en suis la première surprise et ça me remplit de fierté. Il y a un côté très couillu et militant de ne pas aller dans le sens du courant de programmations ».

C’est les portes ouvertes ! Jusqu’au 1er février, Rue89Lyon est en accès gratuit pour toutes les personnes inscrites. Pas encore inscrit·es ? Il vous suffit de créer un compte. Une manière de faire découvrir nos enquêtes, reportages, et… de vous convaincre de vous abonner ! Après cette date, notre média indépendant sera de nouveau réservé à ceux qui le font vivre, c’est-à-dire ses abonné·es. Bonne découverte !
Ce que vous pourrez retrouver dans Rue89Lyon :
- Des infos exclusives et des enquêtes rigoureuses
- Une ligne éditoriale engagée pour la justice sociale et environnementale.
- Une autre vision sur la ville de Lyon et ses habitant·es
Ce que vous ne trouverez pas dans Rue89Lyon :
- La communication des institutions et des politiques.
- Des faits-divers anxiogènes
- De la complaisance avec l’extrême droite
- Un actionnaire milliardaire : notre média est possédé par ses journalistes !



Chargement des commentaires…