Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Voici une petite sélection personnelle de Rue89Lyon parmi les soirées à venir, jusqu’aux grandes vacances. Et aussi quelques dates déjà annoncées à partir de la rentrée pour nous mener tranquillement jusqu’à la fin de l’année. Une vingtaine de concerts et soirées avec des noms parfois (très) connus et d’autres moins. Des soirées sans grand pari et d’autres où vous prendrez peut-être davantage de risques.
Après la première sélection sur la première partie de l’année, voici donc le second volume. Elle sera mise à jour à la rentrée quand nos salles préférées annonceront davantage de dates, jusqu’à Noël puis l’hiver 2019.
Pas de traces des festivals de l’été dans les environs. Nuits de Fourvière, Musilac, Woodsotwer et autres festivals estivals moins connus donneront lieu à une petite sélection spéciale.
On a essayé de ne pas être trop feignants et on a regardé du côté de Bourgoin, ou encore de Saint-Étienne, ce qu’il se passait.
On a oublié le concert que vous attendez le plus ? Plaignez-vous en commentaire !
Bons concerts d’ici là.
0 commentaire posté en ligne
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2018/05/28/les-concerts-de-2018-a-lyon-et-ses-environs-sans-vous-ruiner-part-2/