Au printemps 2017, le groupe a annoncé son retour sur scène en 2018. L’année marque en effet les 30 ans de la sortie de son album « Suprême NTM », gros carton et compos béton. Deux concerts à Paris-Bercy ont été annoncés les 8 et 9 mars prochains. En 9mn il ne restait plus une seule breloque pour les soirées. Une troisième, le 10 mars, a été ajoutée. Complète aussi.
Cet automne, c’est le détail de leur tournée anniversaire qui nous parvient au fil des annonces des progs de l’été. Le groupe de rap parisien fera en effet la tournée des festivals. Bonne nouvelle par nous, ils viendront donc le 3o août à Woodstower en ouverture. Le festival fêtera à cette occasion et joliment ses 20 ans d’existence.
Les places sont en vente depuis ce lundi 11 décembre. Les places par soirée seront mises en vente au printemps prochain. D’ici là, le 3 février 2018, le festival organise une soirée au Transbordeur dans le cadre des 20 ans de l’association.
Ils passeront un peu plus tôt dans la région, à Ruoms dans l’Ardèche pour l’Aluna Festival le 15 juin 2018.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.