Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Woodstower : le groupe NTM back dans le lac en 2018

2018 sera une année anniversaire. Pour le festival Woodstower. Pour le mythique groupe de rap français NTM qui viendra le 20 août 2018 au bord du lac de Miribel-Jonage assurer l’ouverture du festoche et clôturer l’été.  

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Kool Shen et Joey Starr, les deux membres de NTM. By Avogadro911 (Own work) [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons

Au printemps 2017, le groupe a annoncé son retour sur scène en 2018. L’année marque en effet les 30 ans de la sortie de son album « Suprême NTM », gros carton et compos béton. Deux concerts à Paris-Bercy ont été annoncés les 8 et 9 mars prochains. En 9mn il ne restait plus une seule breloque pour les soirées. Une troisième, le 10 mars, a été ajoutée. Complète aussi.

Cet automne, c’est le détail de leur tournée anniversaire qui nous parvient au fil des annonces des progs de l’été. Le groupe de rap parisien fera en effet la tournée des festivals. Bonne nouvelle par nous, ils viendront donc le 3o août à Woodstower en ouverture. Le festival fêtera à cette occasion et joliment ses 20 ans d’existence.

Les places sont en vente depuis ce lundi 11 décembre. Les places par soirée seront mises en vente au printemps prochain. D’ici là, le 3 février 2018, le festival organise une soirée au Transbordeur dans le cadre des 20 ans de l’association.

Ils passeront un peu plus tôt dans la région, à Ruoms dans l’Ardèche pour l’Aluna Festival le 15 juin 2018.


#Poh Poh Poh

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

À lire ensuite


Partager
Plus d'options