Habillage
10 000 personnes au Lyon Bière Festival 2018
Rencontrons-nous
Les journalistes de Rue89Lyon sont dans la ville. Des débats, des événements, des animations de conférences ou d'avant-premières de films, des interventions : rencontrons-nous aussi "in real life".
Actualité  Rencontrons-nous 

10 000 personnes au Lyon Bière Festival 2018

actualisé le 25/04/2018 à 18h40

Pour sa troisième édition, le Lyon Bière Festival a de nouveau remué la Sucrière, en y accueillant 10 000 personnes enthousiastes à l’idée de rencontrer le monde bouillonnant de la bière artisanale.

Deux jours de festival, avec des dégustations de haute volée, des conférences, des DJ sets. Et du soleil. Le LBF se situe parmi les événements phares dédiés à la bière artisanale en Europe. Vous avez été nombreux à répondre à l’invitation à la découverte d’une scène brassicole innovante et étonnante.

Vous êtes venus de Lyon, de la région, de Paris, de Belgique… Le #LBF a trouvé son public : festif et curieux. Les soirées du « festival off » ont fait carton plein, avec 3000 personnes dans les bars et les lieux partenaires : c’est toute la ville qui s’est agitée autour de l’événement.

Le sujet est en effet passionnant et inépuisable : la bière artisanale connaît depuis quelques années sa petite révolution en France. Elle correspond à une nouvelle façon de consommer, à des préoccupations liées à l’agro-écologie, à des chemins économiques alternatifs.

Ci-après, l’interview du programmateur Nicolas Dumortier par France 3 Région.

Le LBF est co-organisé par Bieronomy, le Petit Bulletin et Rue89Lyon. Nous sommes heureux de voir qu’il s’installe comme un nouveau rendez-vous culturel dans la ville. Merci à toutes et à tous d’avoir donné à cette troisième édition de si belles couleurs. Tchin tchin.

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

Les trottinettes électriques encadrées : où en est-on à Lyon ?

par Rue89Lyon. 2 162 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Saint-Étienne renonce à tester l’audiosurveillance sur avis de la CNIL

par Rue89Lyon. 432 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Vous êtes supporter de l’OL ? Adoptez les gestes qui sauvent

par Rue89Lyon. 738 visites. Aucun commentaire pour l'instant.