Ils se sont placés en rang d’oignon ce mercredi sur le parvis de l’Université Lyon-III. Cinq personnes se revendiquant du GUD, groupuscule d’extrême droite qui recruterait dans le milieu étudiant, ont ainsi voulu empêcher la Confédération étudiante de distribuer des tracts annonçant un « rassemblement » le lendemain, soit ce jeudi midi, pour soutenir « les victimes du violeur en série ».
Pas question pour les membres énervés du GUD de laisser s’organiser « une instrumentalisation gauchiste » de ce fait divers, selon les termes employés dans leur propre petit flyer. Eux ont ainsi voulu communiquer sur leur propre action : l’organisation prochaine de rondes de nuit dans la ville, pour assurer la sécurité des étudiantes, et plus particulièrement celles d’origine européenne, qu’ils estiment délaissées.
Soit une milice qui compte, toujours selon le tract, lutter contre « l’insécurité, quitte à utiliser la violence ». L’initiative a dans la foulée été dénoncée par Albert Doutre, directeur départemental de la sécurité publique du Rhône, qui aimerait que le calme revienne.
Hahaha ! Les mini-hools fachos du GUD-Lycée sont contre l'instrumentalisation des faits-divers ? Je me marre ! Hahaha ! D'ailleurs il n'y a qu'à voir la dignité dont ils font preuve dans cette affaire. Pas une once de récupération, non madame... Hahaha !
Alalala, non il n'a pas été condamné pour viol ou quoi! Je vois pas d'ou tu te permet de dire ça.
Tu sais, au lieu de t'occuper de ça, qui n'a strictement rien à voir avec l'article tu devrais plutôt te pencher sur les JN qui eux ont réellement de sérieux problème avec en tête de star MR GABRIAC Alexandre, reconnu pour sa mythomanie légendaire, et pris pour une gros mongol dans le milieu...
Qui ira surveiller les jeunes bourgeois violents bourrés de coke en mal de sensations fortes ?
Nazi ET "pointeur", ça n'a pas dû être facile tous les jours quand il était en prison. Dire qu'il va devoir y retourner bientôt... Allez, tiens bon, fier guerrier de la race blanche !
Ce que tu oses dire est complètement absurde, vu que tu te permet de dire que Malko est le chef du GUD ( ce qui est faux )... Il est pas compliquer de trouver la véritable information en cherchant un temps soit peu sur internet.
Comment peut on croire à ce que tu te permet de dire ensuite sur des accusation infondé? ( de plus qui sont aussi fausses )
Au Gud il n'y a pas de gens comme ça. Tu confond avec les JN.
A bon entendeurs.
Sans vouloir prendre un raccourcis, ce GUD man aurait-il oublié d'aller en cours préférant son militantisme?
Je dis ça je dis rien mais y a du lourd quand même!!!