Du 24 juin au 23 juillet, la salle de concert du Transbordeur, à Villeurbanne, a accueilli une multitude d’artistes pour ses « Summers Sessions » en plein air. L’édition 2022 prendra fin ce samedi avec une affiche multiple pour un « Super Closing ».
Pour clore ce mois de juillet brûlant tout en conservant une certaine motivation, la dernière affiche des « Summer Sessions » ambiancera encore une fois dans les extérieurs accueillants du Transbordeur, à Villeurbanne.
Dark disco et garage rock, n’en jetez plus : voilà les excellents cow-boys de Warmduscher, mais aussi Fantastic Twins, Société Étrange et Soyoon réunis un même soir, qui pourraient encore faire monter la température.
Si vous ne connaissez pas tout, allez-y les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes ; vous ne prenez pas de risque. Et c’est gratuit avant 20h !
D’autres concerts pour profiter des « Summer Sessions » au Transbordeur de Villeurbanne
Avant cela, vous pouvez profiter cette semaine de deux autres soirées en plein air.
Pour les 5 ans du label Hard First, le Transbordeur accueille ce jeudi Cornelius Doctor b2b, Tushen Raï, Cosmo Vitelli, Baarnum et Warum. Electro et dark disco seront à l’honneur pour une soirée gratuite avant 20h.
Envie de voyager ? Ambiance Latino Reggaeton promise ce vendredi, à l’extérieur de la salle de concert. Entre DJ sets, concerts et danses, les artistes ont pris rendez-vous. Il faut juste penser à prendre vos places à l’avance.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.