Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné·es avant le 29 mars 2024 !

Soutenez un journalisme de terrain qui se fait avec vous. Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné⋅es avant le 29 mars 2024.

29/03/2024 date de fin
1 038 abonné⋅es sur 1 100

Trente minutes pour apprendre une danse aux Subsistances

« Un mauvais danseur accuse le terrain d’obliquité », dit le proverbe vietnamien. Aux Subs, lieu culturel et artistique, on n’accusera personne et le cours se fera en 30 minutes.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Trente minutes pour apprendre une danse aux Subsistances

Rock acrobatique, dancehall, ballet classique, Breizh danse, hip hop, samba, lindy hop, krump, sharki, bachata, K-pop… Au total, une quarantaine de danses différentes, portées par des professeurs passionnés, amateurs ou professionnels, sont proposées ce weekend aux Subsistances lors de cours de danse-minute.

Ces cours se déploient sur l’ensemble du site des Subsistances, l’occasion de découvrir ces lieux suspendus en bord de fleuve, dans le premier arrondissement, et d’y traîner -pardon, d’y lever- ses basques.

Samedi 8 février de 14h à 18h en continu et dimanche 9 février de 14h à 20h en continu aux Subsistances.

Et si le prochain article que vous lisiez existait grâce à vous ?

Depuis 12 ans, à Rue89Lyon nous portons un journalisme de terrain qui se fait au plus proche de vous, de vos préoccupations et de votre vie. Aujourd’hui nous voulons faire plus. À l’heure de la défiance grandissante des citoyen·nes envers les médias, on veut vous impliquer dans la fabrique de l’information.

Nos enquêtes, ce sont vos histoires, vos combats et vos luttes. Mais aujourd’hui nous voulons vous donner encore plus de place dans la fabrique de l’info.

Engagez vous avec nous. Venez contribuer à faire le Rue89Lyon de demain.


#initiation

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Partager
Plus d'options