Une sélection culturelle mêlant conférences, concerts, expositions et cinéma, en espérant que vous y trouverez votre compte. Zoom sur la programmation du Grrrnd Zero.
[Mise à jour : Otto Von Schirach ne sera pas de la partie. Ce sont finalement Le Crabe, A ten Year Winter, the Jungle Eater, Oddatee et Motorbremsen qui feront vibrer les murs du 60 avenue Bolhen.]
Plus d’informations sur la nouvelle programmation sur le site internet de Grrrnd Zero.
Entre Miami, Varsovie et Berlin, le délirant Otto Von Schirach fait escale à Vaulx-en-Velin. Habitué des Boiler room, ce fada de noise vient se frotter au plancher de Grrrnd Zero. Otto Von Schirarch se passionne pour le surnaturel. Ce farfelu pourrait bien embarquer Vaulx-en-Velin dans son triangle des Bermudes le temps d’un set.
Le 11 juillet au Grrrnd Zéro.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…