Faisons mentir le dicton qui voudrait que « qui pêche en juin, ne pêche que fretins ». Sortez les cannes et les épuisettes, la pêche aux concerts, spectacles, conférences, expos, sera excellente durant tout le mois -ce n’est pas une promesse en l’air.
Voici ce qu’a éclusé la rédaction de Rue89Lyon -dîtes-nous dans les commentaires ce que vous avez repéré de votre côté !
La Happy Manif ou Drôle de défilé revient pour vous mettre en scène. Le public, casque sur les oreilles, doit écouter des consignes données, soit très précises, soit aller vers des séquences improvisées.
Le chorégraphe David Rolland vous permet de vous immerger dans le spectacle et d’en être l’un des acteurs. Il s’agit aussi d’une façon de découvrir le théâtre et ses recoins de manière originale. A partir de 7 ans.
A (re)lire en intégralité la sélection culture de Rue89Lyon :
Photojournalisme, BD et jeux de hasard… La sélection culture de Rue89Lyon pour juin 2019

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…