
BRUT : un spectacle monumental aux Subsistances, les 14, 15 et 16 juin
Voici ce qu’a éclusé la rédaction de Rue89Lyon -dîtes-nous dans les commentaires ce que vous avez repéré de votre côté !
Le duo formé par Astrid Mayer et Raphaël Billet pour le « Groupe nuits » propose de co-construire. Si le mot est à la mode, ici il n’est pas galvaudé. À la croisée de la danse, du cirque, de la musique, de l’architecture et des arts plastiques, leur spectacle « BRUT » modifie l’espace, se focalise sur une structure pour s’en éloigner.
Trois interprètes nous mettent face à ces lignes de bois, pour interroger les équilibres… et déséquilibres.

Groupe Nuits. BRUT. ©
Romain Etienne / Item – LYON
Le spectacle est programmé dans le cadre du festival Livraisons d’été.
Du 14 juin au 16 juin aux Subsistances (en sus, deux représentations hors les murs : mardi 11 juin, Place de la Nation à Vaulx-en-Velin et jeudi 13 juin, École Jean Zay à Gorge de Loup Lyon 9è).
A (re)lire en intégralité la sélection culture de Rue89Lyon :
Photojournalisme, BD et jeux de hasard… La sélection culture de Rue89Lyon pour juin 2019

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.