
Seth Graham, ce jeudi 6 juin au Périscope à Lyon
Voici ce qu’a éclusé la rédaction de Rue89Lyon -dîtes-nous dans les commentaires ce que vous avez repéré de votre côté !
L’artiste américain, Seth Graham, manipule maintes formes de musiques contemporaines. Samplée, composée, bruitée, elle va chercher dans tout ce qui peut nous situer hors de la réalité. Son dernier album « Gasp » été largement salué pour ce travail de distorsion qui devient une marque de fabrique, piochant notamment avec élégance dans la musique classique.
Son goût pour l’éclectisme lui vient de son propre travail éditorial puisqu’il est le fondateur du label Orange Milk.
Le 6 juin au Périscope.
A (re)lire en intégralité la sélection culture de Rue89Lyon :Photojournalisme, BD et jeux de hasard… La sélection culture de Rue89Lyon pour juin 2019