
« Anthologie du cauchemar » au Théâtre des Célestins du 4 au 8 juin
Voici ce qu’a éclusé la rédaction de Rue89Lyon -dîtes-nous dans les commentaires ce que vous avez repéré de votre côté !
Un monde parallèle au nôtre, qui se révèle être une énigme ancienne. Pour la compagnie Système Castafiore, c’est l’heure de tout révéler grâce à des compositions visuelles et des installations sonores maison.
La création de la chorégraphe Marcia Barcellos et du compositeur-metteur en scène Karl Biscuit débarque au Théâtre des Célestins pour la première fois. Entre animaux surréalistes et créatures fantastiques de nuit, les interprètes jouent entre réalité et fiction pour mieux parler de nos rêves… ou de nos cauchemars.
Du 4 au 8 juin au Théâtre des Célestins.
A (re)lire en intégralité la sélection culture de Rue89Lyon :
Photojournalisme, BD et jeux de hasard… La sélection culture de Rue89Lyon pour juin 2019

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.