Pas d’événement particulier pour fêter les 15 ans du festival, mais une programmation dont Thomas Prian n’est pas peu fier, comme il l’explique à metronews.fr :
« Côté musique, le samedi, nous allons accueillir de l’électro avec 2ManyDJ’s, du punk rock avec NOFX mais également du rock expérimental avec le groupe Eels, (…) qui ne sont venus à Lyon qu’une seule fois, et cela remonte à 1996. »
Le programmateur insiste également sur une animation originale qui aura lieu le samedi de 19h à minuit : le silent disco. Il s’agit d’une battle entre 200 personnes qui écouteront de la musique sur la piste de danse avec des casques sans fil :
« À l’écoute : le son de deux DJ, qui se « clasheront ». Le old school sera opposé au new school. »
Misant sur l’interactivité avec les festivaliers, Thomas Prian table sur une affluence de 15 000 personnes.
À lire sur metronews.fr

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.