Dans cet article de Rue89, c’est « l’histoire du crash d’une start up (de l’adrénaline au burnt out) » qui vous est racontée.
La souffrance au travail -et même celui que l’on se crée- n’est plus un thème ignoré.
Cette année, le forum de l’entrepreunariat organisé par la CCI de Lyon-Métropole met donc l’accent sur la question du bien-être en choisissant des axes très pratiques. Sophrologie, shiatsu, médiation guidée, naturopathie, « lâcher-prise » et « co-construction », gestion du stress et du sommeil… De l’atelier pratique à la petite table ronde, peut-être qu’il est temps de s’arrêter une seconde pour tenter de trouver une formule ?

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.