SUR LEPROGRÈS.FR
Après avoir récemment investi dans le domaine du cuir, c’est vers celui de la soie que l’entreprise de luxe Chanel se tourne. Son but ? Créer une « filière soie » haut de gamme. Pour cela, la maison de couture a décidé de faire appel au savoir-faire de quatre entreprises situées dans le département de la Loire.
Chanel a donc décidé de prises de participation dans les entreprises Moulinages de Riotord et Textiles Henri Lacroix, installées à Coutouvre (dans le Roannais), Denis et Fils située à Montchal (mont du Lyonnais) ainsi que Hugotag Ennoblissement localisée à Fourneau (au sud de Roanne).
Les quatre sociétés ligériennes devraient poursuivre leurs activités avec l’ensemble de leurs clients, et continuer à être dirigées par les équipes actuelles.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…