
Au Lavoir Public plus exactement, excellente petite salle de spectacles alternative des Pentes de la Croix-Rousse, plus habituée aux performances et soirées décalées qu’à la venue d’une artiste mainstream aussi populaire.

Yael Naim.
Auteure du titre New Soul choisi par Apple pour faire la publicité d’un de ses ordinateurs, mais aussi d’une reprise originale en hébreu de Les Amoureux des bancs publics de Georges Brassens, Yael Naim se mettra en scène aux côtés du Quatuor Debussy, formation lyonnaise, pour un concert exceptionnel.
Au regard de la jauge restreinte, seules 100 places sont à vendre à partir de ce lundi matin (sur digitick), pour la somme de 15 euros.
Mise à jour lundi à 11h :
Mises en ligne à 8h, les places ont été vendues en quelques minutes.

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.