
Sur TF1, la très colorée présidente Muriel Pernin, qui a su médiatiser son projet et sa société notamment lors de la campagne présidentielle de 2012, a montré le soutien-gorge d’une gamme « Fatale » et un autre d’une gamme sportive, pour commencer la promo de ces pièces de confection qui se vendent entre 40 euros et 1000 euros.

Capture d’écran du site de vente en ligne des Atelières.
Toujours dans la suite de la disparition de la société d’origine, des nouvelles pour la Maison Lejaby, qui avait été rachetée par Alain prost et qu’il a ensuite revendu. Le site de Tribune de Lyon rappelle ce lundi que son nouveau propriétaire, le fonds d’investissement Impala, apporte 8 millions d’euros dans le capital du fabricant de lingerie, dans le but notamment d’en faire “une marque mondiale de référence dans le haut-de-gamme et le luxe”.
La dernière assemblée générale de la société a également débouché sur la nomination de l’ancien propriétaire et PDG Alain Prost, au poste de directeur général.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.
Ces 2 entreprises sont issues toutes les deux de la liquidation LEJABY