1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

« Vins naturels, biodynamie, on n’y comprend rien » : venez goûter la différence ce dimanche

Dans le cadre du premier Salon des vins naturels Rue89 Lyon, « Sous les pavés la vigne » (les 2 et 3 novembre aux Subsistances), coproduit par Rue89 et Rue89Lyon.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.

Lilian Bauchet sera présent à la première édition du salon des vins naturels Rue89 Lyon, dimanche 2 et lundi 3 novembre.

A ne pas manquer, le dimanche 2 novembre dès 16 heures, un débat éclairant autour des vins naturels et de la biodynamieOn se lancera dans une dégustation comparative de vins issus d’une même parcelle, travaillée pour partie avec, et pour partie sans traitements biodynamiques.

Les vignes de Bruno Perraud (les Côtes de la Molière), dans le Beaujolais. Crédit : DD/Rue89Lyon.
Les vignes de Bruno Perraud (les Côtes de la Molière), dans le Beaujolais. Crédit : DD/Rue89Lyon.

Le débat sera nourri par des vignerons et des auteurs -Dominique Derain,Vincent Wallard, Lilian Bauchet, Denny Baldin, Olif et Charles Frankel- et animé par Dominique Hutin (émission « On va déguster » sur France Inter).

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#Agriculture

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options