C’est la conclusion (provisoire) de plus de deux ans de scandale dans l’affaire dire du chantage à la sextape à Saint-Étienne. Le tribunal de Lyon a condamné le désormais ex-maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, à cinq ans de prison, dont quatre ferme pour chantage, d’association de malfaiteurs et de détournement de fonds publics. Gaël Perdriau a fait appel. Il est actuellement rejugé, du 8 au 12 juin à la cour d’appel de Lyon.
L’exécution provisoire de la peine a été demandée, et l’homme politique a quitté la mairie de Saint-Étienne avant de séjourner quelques semaines en prison, puis d’être libéré.
Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous
Abonnez-vous maintenant pour poursuivre votre lecture

Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous



Chargement des commentaires…