Séances d’entraînements et replay des matchs forts de l’Olympique lyonnais (OL) féminin défilent à l’écran. Dans les vestiaires, la caméra s’arrête sur une gourde siglée Herbalife qui trône aux côtés des crampons. En fond sonore, la voix d’Amel Majri, la n°7 de l’équipe, déroule son quotidien et son régime sportif :
« Je n’ai pas réellement de gri-gri avant les matchs, je ne suis pas forcément superstitieuse, mais ce que j’utilise le plus, c’est HYDRATE et CR7 Drive pendant le match. »
Titrée « Au cœur d’une saison de l’équipe féminine de l’OL avec Amel Majri », cette vidéo a été diffusée sur Youtube le 21 juillet 2021 par la chaîne Herbalife Nutrition. Un court-métrage promotionnel qui pourrait paraître banal. Quel club de foot ne fait-il pas bénéficier à ses sponsors d’un coup de com’ en échange de son soutien financier ?
Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous
Abonnez-vous maintenant pour poursuivre votre lecture

Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…