Dans la Métropole de Lyon, Décines-Charpieu présente un revenu disponible médian des ménages en-dessous de la médiane métropolitaine. Il se situe au niveau de celui de Feyzin ou Bron. Entre 1999 et 2017, Décines-Charpieu a gagné 4000 habitants environ (+18%). Grâce à différents indicateurs, passez Décines-Charpieu au rayon X avant les élections municipales et métropolitaines de 2020.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média vigie des pouvoirs locaux, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…