L’américaine trace une route éclairée par des rayons de lune, sinueuse et fascinante. Guillaume Nicloux l’a choisie avec pertinence pour composer la BO de son film « Les Confins du Monde ». Désormais, avec Providence, album sorti sur Vicious Circle Records, Shannon Wright s’impose comme une artiste convoitée, désirable, ce qui devrait rendre ses concerts encore plus électriques si cela est possible.
A écouter ci-après, un déchirant « These present arms ».

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.