
« Summer sessions » : électro sentimentale et grosse fête de l’école au Transbordeur
C’est donc parti pour les nuits chaudes et les fameuses « summer sessions » du Transbordeur. On démarre les festivités avec une soirée à l’excellent line up. Hop, un Hervé dont on aime vraiment la pop électro pour sa tonalité dépressive et peu affectée.
Sur scène, il est comme un poisson dans l’eau ; ce qui ajoute à notre envie d’aller de l’autre côté du Parc de la Tête d’Or.
Toujours dans le classieux, suivront le mystérieux projet Domenique Dumont ; mais aussi KCIDY pour une pop que la lyonnaise Pauline chante et compose avec foi.
Kids : la meilleure fête de fin d’année
Parmi la multitude de propositions que le Transbo, on a repéré une fête de l’école qui a pour objectif de ne pas briser les oreilles et les pieds des parents fanés.
C’est Monsieur Simon qui est à la manoeuvre, ce site lyonnais que son fondateur sait présenter mieux que quiconque :
« Mes enfants sont comme moi, ils veulent attraper le fun partout où il se trouve et surtout ne pas le lâcher. J’ai voulu créer une boîte à outils qui s’adressent aux parents modernes, concernés, curieux. Aux parents qui cherchent à partager des activités aussi épanouissantes pour eux que pour leurs enfants. »
C’est donc dans cet état d’esprit que cette kermesse humblement intitulée « La trop fête de l’école » va s’organiser : jeux d’eau !), rétro-gaming et ateliers en tout genre… Mais aussi musique et piste de danse pour mouflets bien motivés.