Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Festival Livraisons d’été, aux Subsistances à partir du 4 juin

Les programmations culturelles de ce mois de mai nous obligent à valider le proverbe « en mai fais ce qu’il te plait ». Du bon son, du théâtre pointu, du cirque ultra moderne, de l’expo musicale rock et riche, les emblématiques soirées (mais aussi journées) de Nuits Sonores… La rédaction de Rue89Lyon a élaboré une sélection énervée pour le mois à venir.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Les Subsistances

Pour cette 8e édition du Festival Livraisons d’été, c’est encore une fois le cirque qui est mis à l’honneur. Phia Ménard, Mélissa Von Vépy, Les Colporteurs, Karim Messaoudi, Juan Ignacio Tula et Groupe Nuits s’installent aux Subsistances pendant dix jours.

Les Colporteurs ©Daniel Michelon
Les Colporteurs ©Daniel Michelon

Il s’agit là de la crème du crique contemporain, des artistes qui renouvellent totalement le genre et qui, pour certains, sont régulièrement mis à l’honneur aux Subsistances, de manière intelligente et suivie.

Du 4 au 16 juin, aux Subsistances


#Cirque

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

À lire ensuite


Festival Peinture Fraiche 2018. ©LePetitBulletin

Photo : LePetitBulletin

Un casting 5 étoiles.
L'acteur Swann Arlaud incarne Pierre-Emmanuel Germain-Thill de l'association "la parole libérée" (à droite) dans le film "Grâce à dieu" de François Ozon. L'acteur était à Lyon pour une avant-première le 11 février 2019.©MG/Rue89Lyon

Photo : MG/Rue89Lyon

Plus d'options