Habillage
Jok’Air, Gee Saauce & Moucham, le 10 mai au Ninkasi Gerland
Cultures  Sélection culture par la rédac de Rue89Lyon 

Jok’Air, Gee Saauce & Moucham, le 10 mai au Ninkasi Gerland

Les programmations culturelles de ce mois de mai nous obligent à valider le proverbe « en mai fais ce qu’il te plait ». Du bon son, du théâtre pointu, du cirque ultra moderne, de l’expo musicale rock et riche, les emblématiques soirées (mais aussi journées) de Nuits Sonores… La rédaction de Rue89Lyon a élaboré une sélection énervée pour le mois à venir.

Le rappeur parisien Jok’Air, sentimental comme il aime se qualifier, vient nous présenter son album solo “Jok’rambo”, sorti il y a un an maintenant. Ses inspirations venues des quatre coins du monde s’inscrivent dans un « rap conscient ».

En première partie, l’artiste venu du sud-est de la France, Moucham, accompagné de son beatmaker Gee Saauce, nous plongeront dans un atmosphère sombre grâce à ce phrasé très reconnaissable.

Un peu plus tard dans la soirée, autre salle même ambiance, le rappeur Moucham organise une soirée rap  au Croiseur où le groupe lyonnais Indissociable viendra présenter son dernier album « 5ème étage ». Une nuit en compagnie de trois groupes de rap aux messages différents mais à la même énergie.

Le 10 mai, au Ninkasi Gerland

 

L'AUTEUR
Rue89Lyon

En BREF

Un squat pour migrants ouvert à Vaise pour faire face à deux expulsions à Villeurbanne

par Rue89Lyon. 1 763 visites. 3 commentaires.

Les gérants d’un Super U quittent leur emploi après le bad buzz autour de leur chasse safari

par Dalya Daoud. 5 900 visites. 3 commentaires.

A Villeurbanne, les usagers et opérateurs des trottinettes électriques gênantes seront verbalisés

par Rue89Lyon. 5 928 visites. 1 commentaire.