Vous avez été pas moins de 2000 visiteurs à déambuler dans le Palais de la bourse pour découvrir des petites merveilles, pour certaines accessibles chez les bons cavistes d’ici et pour d’autres introuvables à Lyon, cette ville qui a bien besoin de dépoussiérer sa propre image.
Et on espère bien participer, grâce à cette collaboration Rue89Lyon/Nouriturfu, au changement de regard dans et sur la capitale de la gââstronomie.
Nous continuerons, en-dehors de cet événement qui nous a offert l’occasion de rencontrer certains d’entre vous, à vous parler sur Rue89Lyon des questions environnementales et de santé, du bien manger. Retrouvez le propos de l’un des acteurs du débat qui s’est tenu à Lyon, pendant le salon, sur le rôle que peut et que doit jouer le vin dans l’avenir de l’agriculture. Plus propre, plus humaine.
Sachez que pour la première fois le salon « Sous les pavés la vigne » aura aussi lieu à Bordeaux, les 11 et 12 février prochains, avec nos cousins de Rue89Bordeaux et, toujours, avec Nouriturfu.

Durant tout le mois de novembre, les occasions se multiplient de déguster et de découvrir le vin naturel à Lyon -avec, notamment, la 7ème édition du très joli salon Les Débouchées.
Et puisque nous avons les verres levés, on espère vous retrouver également lors de la deuxième édition du Lyon Bière Festival, organisé par Rue89Lyon, le Petit Bulletin et les cavistes sur ressort de Bieronomy, les 15 et 16 avril 2017.
Tchin tchin, disions-nous donc.
>> Retour en vidéo sur cette édition du salon à Lyon ci-avant : merci au Petit Bulletin Lyon !

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…