Le choix de Lyon pour le lancement de Ziipr viendrait du dynamisme de sa vie LGBT, rappelons que la ville a été élue ville la plus gay-friendly de France par têtu en 2014.
« Le choix de la ville de Lyon pour lancer Ziipr était évident. C’est une ville dynamique et ouverte à la communauté LGBT, cela nous paraissait cohérent avec l’image de notre application » explique le Directeur général de Ziipr.
La Marche des fiertés lyonnaise représente aussi un intérêt commercial, puisque 16 000 personnes y ont participé, Ziipr y avait son char.
Autant que vous le sachiez tout de suite, si vous n’avez pas un smartphone dernier cri mis à jour vous ne pourrez pas télécharger Ziipr.
Parmi ses points forts, l’application met en avant la possibilité de voir un nombre illimité de profils, contrairement à 150 au maximum pour la version gratuite de Grindr.
L’utilisateur pourra également montrer plusieurs photos publiques et créer une galerie privée, accessible sur demande.
Parmi les nouveautés on relèvera aussi la possibilité de savoir qui consulte son profil, ou encore de savoir si son destinataire a lu ou non un message.
À lire sur heteroclite.org

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…