
C’est un message tracé dans le ciel lyonnais, qui place simplement un gros coeur à côté du prénom « Lou ». Il est apparu ce mercredi après-midi.

La photo de « Lou » par Romain Blachier, élu et blogueur lyonnais.
Le Progrès croit savoir qu’il s’agit « vraisemblablement de l’œuvre du « skywritter » Walter Dintinger, pilote et patron de Oui’up, une société d’événementiel aérien basée à l’aéroport de Lyon-Bron. Sa spécialité : afficher dans l’azur les messages qui vous lui avez commandés ».
Il s’est fait un beau coup de pub, au passage.

Lou vu par Flore Morfin, DJ lyonnaise.
Par chance, il a fait beau et le ciel était dégagé, ce qui n’est pas toujours le cas à Lyon, souvent en prise avec des épisodes de pollution sévères.

Lou vu d’en bas, par Julien Gangand, électron libre évoluant dans le milieu du vin naturel.

Le coeur de Lou instagrammé par Emma Pile.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.
C'est moins romantique tout de suite....
Je pense qu'ils recrutent des supporters pour justifier de reprendre le stade de Gerland