
L’hebdomadaire lyonnais a donné « carte blanche » à ses deux caricaturistes Patrick Fiche et Alain Castillon pour évoquer les attaques des 7 au 9 janvier.
Et son directeur de la publication, Gérard Angèle d’affirmer :
« Plus que jamais, nous nous inscrivons dans la lignée de Guignol et continuerons à essayer de sourire de tout et de brocarder l’actualité et ceux qui la font ».

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.