La renaissance de la Halle de la Martinière attendra. « Les Producteurs du Goût », qui avaient gagné l’appel à candidatures organisé par la Ville, annonçaient une réouverture fin 2013. Il n’en sera rien. Selon lyoncapitale.fr le projet est abandonné : une lettre a récemment été adressée à la Ville de Lyon pour l’informer de cet échec.
En cause ? Le coût des travaux, revu à la hausse qui fait craindre aux « Producteurs du Goût » un investissement trop lourd.
Les Producteurs du Goût associaient Saveurs du Coin, les Coteaux du Lyonnais et Victor Le Boulanger. Ils comptaient faire travailler une centaine de producteurs locaux, et employer 24 personnes.
La mairie a fait savoir qu’elle allait engagé des discussions avec le candidat arrivé deuxième, Halle Mart’.
Aller plus loin
Pour la halle de la Martinière, la mairie privilégie le gestionnaire du goût
Halle de la Martinière : la mairie a choisi son repreneur, Saveurs du coin

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.



Chargement des commentaires…