Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Actualité 

Municipales à Saint-Étienne : Maurice Vincent, officiellement candidat à sa réélection

par Rue89Lyon.
Publié le 12 septembre 2013.
Imprimé le 04 juin 2023 à 07:10
292 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
Maurice Vincent, maire PS de Saint-Étienne, a annoncé officiellement sa candidature aux élections municipales de 2014. Il brigue ainsi un second mandat.

maurice-vincent-BreveSans surprise, au premier rang de ses « axes principaux de » campagne, on trouve « la poursuite du rétablissement financier de la ville ». Saint-Etienne étant particulièrement concernée par les emprunts toxiques.

Si l’on suit un communiqué de presse diffusé ce jeudi, les deux autres « axes » seront :

  • L’emploi et l’innovation
  • Les projets et les services de proximité

Dans une interview donnée au Progrès il annonce une ouverture possible au centre :

« Je suis dans la perspective d’un rassemblement le plus large possible avec l’ensemble des composantes de la gauche et de tous les progressistes (…) Je souhaite qu’il y ait des personnalités de la société civile sans appartenance politique et aussi des personnes issues du Modem. »

Les écologistes ont également été invités à le rejoindre dans son projet.

 

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.

Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.

Article actualisé le 14/11/2013 à 18h23
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

Beaujolais : le #MeToo du vin condamné en justice

par Pierre Lemerle. 743 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

À Lyon, une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites le 6 juin

par Emma Venancie. 510 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Marche arrière pour les voitures à Bordeaux, Lyon et Strasbourg

par Simon Barthélémy. 1 057 visites. Aucun commentaire pour l'instant.
×