Un espace bien-être
«L’idée était de rénover ce centre nautique et de le faire évoluer selon les offres proposées aujourd’hui par la plupart des bassins ludiques. On a souhaité conserver l’esprit des lieux, notamment la longueur du bassin (70 m) et les escaliers qui en faisaient sa particularité. Mais nous avons créé d’autres aménagements», explique Luis Reggiardo, du cabinet Altas Architecture.
À commencer par un espace bien-être composé de cinq jacuzzis, d’une quinzaine de banquettes à bulles et de quatre jets pour les massages dorsaux. À la place de l’ancienne pataugeoire, des jeux d’eau pour enfants ont été aménagés au sein d’un espace conçu comme une rivière. Et sur les plages, de vastes banquettes en bois, similaires à des transats, ont été installées afin d’offrir plus de confort aux visiteurs et notamment aux familles.
A lire sur 20minutes.fr

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.