Arnaud Languille, propriétaire de l’espace événementiel Hippodrome du Carré de soie qui est un humaniste avant tout et qui a organisé de nombreux mariages en tant que traiteur, a souhaité faire bénéficier de son expérience aux gays et lesbiennes après l’adoption de la loi sur le mariage pour tous.
Ce salon a pour objectif d’apporter une réelle réponse en terme d’organisation mais également en terme de créativité. En effet, un mariage, qu’il soit gay ou non, reste un évènement classique.
« Cependant, le mariage gay est libéré des obligations religieuses, des attentes ou des pressions de leurs familles. Il n’y a plus de codes et tout est possible, les prestataires sauront se montrer créatifs et trouver des solutions à leurs envies » souligne l’organisateur dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.
A lire sur lyonpremiere.com
Par exemple on nous force à adhérer à la théorie du gender, car effectivement cette théorie est enseigné au secondaire.
Voici quelques liens dont on parle peu en France et qui donne une tout autre approche de cette théorie du genre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Money
http://pedocriminel.blogspot.fr/2013/06...
http://www.youtube.com/watch?v=UZfOcRZq...
http://www.huffingtonpost.com/2013/04/0...
On y trouve quand même quelques infos hasardeuses.
L'enseignement de la théorie du genre au primaire a été rebouté au sénat début juin, (et la manif pour tous n'y ai certainement pas étrangère) mais est belle et bien enseigné dans nos collèges:
Vous pouvez par exemple allez sur cette page web et faire une simple recherche avec le mot genre:
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pr...
J'espère que vous comprendrez tous que les homos ne me gêne en aucun cas, et que je n'ai aucun mépris rejet ou haine envers la communauté homo. Ceci étant dit je trouve qu’enseigner la théorie du genre au collège est une grave erreur.