Habillage
Société 

Après l'ASSE, le Lou Rugby fait aussi son Harlem shake

En nous moquant (gentiment, pourtant) de l’exercice déluré de l’équipe de foot de Saint-Etienne, premier groupe de L1 à se lancer dans une version propre du Harlem shake, nous nous étions fait copieusement traiter d’anti-stéphanois -autrement dit de « lyonnais de base ».

De quoi peut-on nous taxer maintenant que nous causons des rugbymen lyonnais du Lou ? Sauf à dire que leur Harlem shake serait presque plus inventif en termes de costumes. Question de goût. Et qu’il fait une référence, très justement relevée par le site lyonmag, à un site porno amateur, Jaquie et Michel, connu pour être régulièrement honoré par les supporters de l’OL (par un « Merci Jaquie et Michel »).

L’équipe de foot lyonnaise avait, quant à elle, réagi à la prestation de ses adversaires stéphanois, en promettant de se lancer aussi dans un Harlem shake. « Mais en mieux« . On attend toujours, même si l’on imagine que l’humeur n’est pas à la fête à Tola Vologe, en ce début de semaine.

Et pour comparer les exploits dansés des équipes sportives les plus illustres de la région, voici la vidéo de Sébastien Chabal et de ses coéquipiers.

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% gratuit, indépendant et participatif.

En BREF

Pourquoi les éboueurs de Pizzorno ont arrêté leur grève à Lyon

par Laurent Burlet. 2 792 visites. 8 commentaires.

« Gilets jaunes » à Lyon : deuxième interdiction de manifester dans l’hypercentre le samedi

par Rue89Lyon. 1 265 visites. 1 commentaire.

L’eau du robinet est-elle en cause dans l’affaire dite « des bébés sans bras » ?

par Rue89Lyon. 1 085 visites. Aucun commentaire pour l'instant.