Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Après l'ASSE, le Lou Rugby fait aussi son Harlem shake

En nous moquant (gentiment, pourtant) de l’exercice déluré de l’équipe de foot de Saint-Etienne, premier groupe de L1 à se lancer dans une version propre du Harlem shake, nous nous étions fait copieusement traiter d’anti-stéphanois -autrement dit de « lyonnais de base ». De quoi peut-on nous taxer maintenant que nous causons des rugbymen lyonnais du Lou …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


En nous moquant (gentiment, pourtant) de l’exercice déluré de l’équipe de foot de Saint-Etienne, premier groupe de L1 à se lancer dans une version propre du Harlem shake, nous nous étions fait copieusement traiter d’anti-stéphanois -autrement dit de « lyonnais de base ».

De quoi peut-on nous taxer maintenant que nous causons des rugbymen lyonnais du Lou ? Sauf à dire que leur Harlem shake serait presque plus inventif en termes de costumes. Question de goût. Et qu’il fait une référence, très justement relevée par le site lyonmag, à un site porno amateur, Jaquie et Michel, connu pour être régulièrement honoré par les supporters de l’OL (par un « Merci Jaquie et Michel »).

L’équipe de foot lyonnaise avait, quant à elle, réagi à la prestation de ses adversaires stéphanois, en promettant de se lancer aussi dans un Harlem shake. « Mais en mieux« . On attend toujours, même si l’on imagine que l’humeur n’est pas à la fête à Tola Vologe, en ce début de semaine.

Et pour comparer les exploits dansés des équipes sportives les plus illustres de la région, voici la vidéo de Sébastien Chabal et de ses coéquipiers.

A revoir

Le Harlem shake de l’ASSE


#ASSE

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options