Éric Kurtz, directeur général de Windhager France, a en effet expliqué que la reprise de l’activité devrait commencer par une sécurisation et une remise en état du site, par des activités de confection, de logistique, de distribution et de vente.
« Dans un premier temps, notre partenaire hollandais Van Merkstein va nous envoyer des grosses bobines semi-finies de 20 000 mètres de toiles cirées. On va les couper, les mettre en logistique. Et demain, si le marché le permet, on remettra en œuvre la production, avec l’achat d’une toute nouvelle machine à impression numérique. »
Lire la suite sur leprogres.fr
Aller plus loin
Veninov : Windhager se voit accorder un nouveau délai, les salariés restent sceptiques
Veninov : le repreneur revient sur ses engagements, malgré la pression de l’Etat

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.