Cette année, le mot d’ordre est : «2012: santé, égalité, droits des trans, les LGBT n’attendent plus!». À plusieurs reprises, le parti pris « trans » a créé la polémique à Lyon, des patrons d’établissements, bars ou clubs, ne souhaitant pas s’aligner sous ces termes. « Pas suffisamment englobants », selon eux. « Pas assez commercial plutôt, c’est une population dont ils se fichent », estimaient les organisateurs de la Lesbian and Gay Pride qui ont donc exclus plusieurs enseignes emblématiques de la communauté gay à Lyon.
Pas de trouble en 2012 et pas de quoi échauder la Lgp locale, qui reste donc sur un mot d’ordre en faveur de la trans-identité. Talons hauts et rouge à lèvres, équipement de mise pour cette marche qui partira devant le lycée du Parc dans le 6e jusqu’à la place Bellecour (2e). En 2010, elle aurait attiré environ 12 000 marcheurs et 14 000 en 2011.
La gay pride a accouché d’une souris !
Non. Je ne dis pas qu’elle va se faire dévorer…
Ce que j’aime chez les gays, même si je n’adore pas ce qu’ils adorent, c’est ce qui les dévore !
Cette nature qui tombe à la renverse… sans être pour autant renversée !
Parce qu’il n’y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi l’esprit.
Ce qui sépare titi de gros minet ce n’est pas l’appel du désir, mais quelque chose qui reste encore informulé, même chez les plus cultivés d’entre eux ou d’entre elles… oui, je fais dans la dentelle… je le sais et si je rime ce n’est pas pour ma gueule mais pour faire bonne figure.
Hétéros, homos, songez seulement deux secondes à la composition chimique de votre cerveau ?
Comment vous naviguez… à bâbord ou à tribord ?
Je n’ai pas parlé de corps mais bel et bien d’esprit !
Animus, esprit es-tu là ?
Anima, l’âme où es-tu ?
Non, l’animal, c’est l’attardé mental ! Et même si la nature en nous n’exprime pas de préférence, l’esprit fait et sait faire la différence… le choix entre une intelligence mâle et une intelligence femelle : assied-toi chéri ! Ou… Pose ton cul ! Gazon maudit.
Est-ce que vous saisissez la nuance ?
L’étendue de notre inconsistance … nous sommes tous frelatés… désolée, mais je ne suis pas plus femme qu’homme. Ni moins homme que femme.
Quand je cogne, c’est l’homme… même si c’est une femme qui cogne.
Quand je grogne, c’est la femme… même si c’est un homme qui grogne.
Vous l’avez compris… C’est notre intelligence qui est bisexuée… bi… bi… bi…
La gaypride devrait remettre au goût du jour l’homosexualité de notre cortex cérébral… c’est lui l’enculé qui vous fait passer pour des pédés…
2011… vous marchez. 2012… vous ne marcherez plus… vous volerez… et de vos propres ailes… s’il vous plaît !