Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy joue au special guest dans le Rhône aujourd’hui, mardi, pour la campagne législative. Alain Juppé passera d’abord à Villefranche en début d’après-midi, pour soutenir Bernard Perru, candidat sur la 9è circonscription, avant de se rendre au coeur de Lyon. Dans le programme-marathon, il doit faire un tour dans le quartier Grôlée (2e arrondissement), et inaugurera le local de campagne d’Emmanuel Hammelin, candidat sur la 4e circonscription. Il enchaînera à partir de 18h30 avec un « grand meeting départemental », au parc de la Tête d’or, jouant en alternance avec Jean-François Copé le leader de l’UMP pour soutenir et motiver les troupes.

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.
Tags
0 commentaire posté en ligne
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2012/05/22/legislatives-alain-juppe-fait-le-tour-des-popotes-du-rhone-aujourdhui/