Vigies 

La Suisse inaugure son premier "drive-in" du sexe

actualisé le 18/11/2013 à 04h52

Samedi 24 août, la ville de Zurich, en Suisse, organise une journée portes ouvertes du premier « drive-in » du sexe du pays. Inspiré d’expériences réalisées à l’étranger et approuvé par un vote populaire en mars 2012, le lieu sera inauguré le 26 août.

Cette zone de prostitution sera composée de neuf garages en bois, ouverts de 19 heures à 5 heures, dans lesquels les clients pourront directement garer leur voiture et avoir un rapport sexuel avec une des trente à quarante prostituées préalablement sélectionnées. Ultime tentative des autorités pour déplacer la prostitution loin du centre-ville, la municipalité a pensé à tout : deux box plus petits sont réservés aux clients que l’amour en voiture ne fait pas fantasmer, après qu’ils auront garé leur véhicule dans un garage prévu à cet effet.

Cité par LeMonde.fr, le responsable de ce projet, Michael Herzig, précise que cette journée portes ouvertes consiste en une « journée d’information »,  ce qui est « le contraire du voyeurisme », et que les prostituées qui travailleront dans ce « drive-in » ne seront pas présentes.

À lire sur LeMonde.fr

Partager cet article

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% gratuit, indépendant et participatif.
En BREF

Jean-Paul Bret parle publiquement de son cancer : les hommes politiques et la maladie

par Rue89Lyon. 705 visites. 1 commentaire.

Pour sa rentrée, David Kimelfeld règle son pas sur le pas de Gérard Collomb

par Laurent Burlet. 734 visites. 1 commentaire.

Géolocalisation par Snapchat : « Si on me tue un jour, on pourra me retrouver »

par Rue89. 614 visites. Aucun commentaire pour l'instant.