1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Mort de Quentin : les réponses floues de Jean-Michel Aulas

Invité à s’exprimer sur la mort de Quentin et ses conséquences, Jean-Michel Aulas a peiné à clarifier sa position et s’est embourbé dans ses explications. Il ne participera en tout cas pas à la marche d’hommage, prévue ce samedi 21 février.

,
Édition abonnés
Mort de Quentin : les réponses floues de Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas le 20 février à Lyon pour la présentation de son programme.

« Monsieur Aulas, on a parfois du mal à comprendre vos réponses. » Un vieux briscard du paysage médiatique lyonnais, habitué aux joutes verbales avec l’ancien président de l’OL, a fait part de son agacement à l’issue de la conférence de presse de présentation du programme de Cœur lyonnais, ce vendredi 20 février.

Pendant de longues minutes, le candidat à la mairie de Lyon a tenté d’esquiver les questions des journalistes, à la veille d’une manifestation d’hommage à Quentin Deranque, ce militant nationaliste tué par des antifas à Lyon. Autorisé par la préfecture, le rassemblement fait craindre violences et débordements dans la capitale des Gaules.

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous

Abonnez-vous maintenant pour poursuivre votre lecture

Abonnez-vous
Abonnez-vous maintenant pour suivre l’actualité locale.

Déjà abonné⋅e ?

Connectez-vous

#Extrême-droite

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Nous sommes presque sortie d'affaire, mais on peut aller plus loin avec vous : aidez-nous à atteindre les 30 000 euros avant le 4 mars pour mieux vous informer et embaucher !
Partager
Plus d'options