« Monsieur Aulas, on a parfois du mal à comprendre vos réponses. » Un vieux briscard du paysage médiatique lyonnais, habitué aux joutes verbales avec l’ancien président de l’OL, a fait part de son agacement à l’issue de la conférence de presse de présentation du programme de Cœur lyonnais, ce vendredi 20 février.
Pendant de longues minutes, le candidat à la mairie de Lyon a tenté d’esquiver les questions des journalistes, à la veille d’une manifestation d’hommage à Quentin Deranque, ce militant nationaliste tué par des antifas à Lyon. Autorisé par la préfecture, le rassemblement fait craindre violences et débordements dans la capitale des Gaules.

La survie est presque assurée ! Mais nous pouvons aller plus loin : aidez-nous à réunir 30 000 euros avant le 4 mars pour mieux vous informer en 2027 grâce à une embauche. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.
Cet article fait partie de l’édition abonnés. | Déjà abonné ? Connectez-vous
Abonnez-vous maintenant pour poursuivre votre lecture

Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous






Chargement des commentaires…