Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Abonné·es : Gagnez des places pour le concert de Godspeed You! Black Emperor au Transbordeur
Le back-office
Le blog de la rédaction, toute la tambouille qui nous fait vivre et peut vous intéresser. Des opérations spéciales vous sont proposées régulièrement.
Le back-office 

Abonné·es : Gagnez des places pour le concert de Godspeed You! Black Emperor au Transbordeur

par Rue89Lyon.
Publié le 5 avril 2023.
Imprimé le 31 mai 2023 à 05:49
Aucun commentaire pour l'instant.

Rue89Lyon offre à ses abonné·es cinq places pour deux personnes pour le concert de Godspeed You! Black Emperor le vendredi 14 avril au Transbordeur.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce groupe de Montréal, voici la présentation du Transbordeur :

« Formé en 1994 et étroitement lié à l’histoire du prestigieux label Constellation Records, Godspeed You! Black Emperor se pose en collectif artistique engagé, foncièrement anticapitaliste, utopiste, et évoluant sous les radars de l’ère du média omniscient. Inspiré par la pandémie, leur septième album enregistré masqué et distancié prend des airs de bande-son de fin du monde. Un voyage épique et orageux qui confirme une certaine vision de la musique, nourrie de jazz, de musique électronique, de classique et d’expérimentation; cassant les formats, les rythmiques, les structures et les usages ».

Avec Marisa Anderson en première partie.

> Vendredi 14 avril à 19h30. Toutes les infos ici.

Pour gagner des places, il faut être abonné·e à Rue89Lyon et envoyer un mail à hello@rue89lyon.fr :

  • Dans l’objet, indiquez « concert Godspeed You! Black Emperor »
  • Dans le corps du mail, notez votre nom et prénom

Les places sont à retirer directement à la billetterie le soir du concert.

Vous n’êtes pas encore abonné·e ? Alors rendez-vous par ici !

[Mise à jour le lundi 10 avril : Nous n’avons malheureusement plus de place à offrir aux abonné·es]

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.

Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.

Voir tous les articles de ce blog
Article actualisé le 10/04/2023 à 12h24
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% indépendant. Participez, témoignez et soutenez la presse locale !

En BREF

SNU et carnaval : un vendredi agité à Lyon

par Rue89Lyon. 1 107 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

SUV pénalisés, tarif solidaire : la Ville de Lyon change de politique de stationnement

par Rue89Lyon. 978 visites. 1 commentaire.

[Data] Culture à Lyon : retour sur les coupes de subventions de la Région

par Estelle Hottois. 658 visites. 1 commentaire.
×