Vendredi matin, deux officiers de la brigade des stupéfiants étaient en visite à la boutique de CBD du 9e arrondissement, près de Valmy, au rez-de-chaussée d’un espace consacré initialement à l’escape game. Pile quand nous y sommes allés nous aussi (pour les besoins du reportage). Diogène, un jeune homme avenant d’une vingtaine d’années, et son associé ont essayé ce matin-là de partager avec les policiers en visite dans leur boutique leur attitude décontractée.
>
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média vigie des pouvoirs locaux, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Déjà abonné⋅e ?
Connectez-vous
Chargement des commentaires…